COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 23.12.2019 Le Swiss Olympic Youth Team en visite chez Rivella

Les 20 et 23 décembre 2019, les athlètes de la délégation suisse participant aux Jeux olympiques de la jeunesse étaient les invités d’honneur de Rivella. C’est, en effet, chez le fabricant suisse de boissons, à Rothrist, que Swiss Olympic a équipé les espoirs de la relève suisse, leurs accompagnateurs et les responsables avec la collection officielle «Swiss Olympic Youth Team Lausanne 2020».

La 3e édition des Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse «JOJ 2020» se déroulera à Lausanne, du 9 au 22 janvier 2020. Quelque 1600 athlètes âgés de 15 à 18 ans, venus de 70 pays, se disputeront les précieuses médailles dans seize disciplines. Environ trois semaines avant l’ouverture des Jeux, la délégation suisse s’est retrouvée chez Rivella, à Rothrist, à l’occasion d’un événement marquant le coup d’envoi de la compétition avec, au programme, activités de team building et remise des tenues.

Pour Rivella, partenaire premium de longue date de Swiss Olympic et partenaire de l’Aide sportive suisse, la promotion de la relève fait figure de tradition. La joie d’accueillir un événement aussi important pour les jeunes athlètes n’en était que plus grande. «Au cours de ces deux journées, j’ai rencontré des jeunes gens motivés et ambitieux. Je suis sûr qu’il y a, parmi eux, des futurs athlètes de haut niveau qui, à l’avenir, remporteront de belles victoires pour notre pays, déclare Andri Freyenmuth, responsable gestion de la marque et Sports&Events chez Rivella. Mais pour l’heure, nous leur souhaitons beaucoup de succès à tous et des Jeux inoubliables à Lausanne!»

Lors de sa préparation aux «JOJ 2020», le Swiss Olympic Youth Team a pu compter sur le soutien financier et moral de Rivella, notamment avec la création d’une communauté de fans sur Facebook afin de motiver encore un peu plus les athlètes. Plus d’infos sur www.facebook.com/groups/SOYT2020.

Contacts pour les médias:

Rivella SA: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 42 49, mobile 079 602 08 27, monika.christener@rivella.ch

Swiss Olympic: Alexander Wäfler, responsable médias et information, téléphone 031 359 72 16, mobile 076 436 38 40, alexander.waefler@swissolympic.ch