COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 07.12.2021 Find & Win – la grande chasse aux petites bouteilles Rivella

Cet hiver, Rivella lance, pour la première fois, sa propre app: un jeu innovant en réalité mixte qui permet de collecter des bouteilles virtuelles dans toute la Suisse et de gagner de fabuleux prix immédiats et hebdomadaires. Lors du grand tirage au sort principal, le/la gagnant/e remportera les clés d’un chalet à Grindelwald pour toute une saison d’hiver, forfait de ski inclus.

La grande chasse aux petites bouteilles a démarré le 6 décembre 2021, dans le cadre de la promotion d’hiver de Rivella. À cette occasion, le fabricant de boissons a lancé, pour la première fois, sa propre app, en collaboration avec l’agence Staay Interactive. Des petites bouteilles virtuelles, réparties dans toute la Suisse sur une carte interactive, peuvent être attrapées grâce à la réalité augmentée. Un concept qui ne sera pas sans rappeler Pokémon Go à certains. L’idée est de collecter autant de petites bouteilles que possible pour remplir sa caisse numérique, les bouteilles représentant ici autant de chances de gain pour le tirage au sort principal. Dès qu’une caisse est remplie, on est qualifié pour le tirage au sort hebdomadaire. Chaque semaine, ce sont ainsi cinq lots de raquettes à neige Rivella ainsi que dix forfaits journaliers de ski qui sont mis en jeu.

Outre les prix hebdomadaires à la clé, de merveilleux prix immédiats se cachent derrière de nombreuses bouteilles virtuelles. Ces bouteilles se trouvent majoritairement dans des domaines skiables ou des gares. Au total, 15 000 prix immédiats seront ainsi attribués. On attrape la bouteille virtuelle spéciale et on place une machine à sous directement devant soi, en réalité augmentée. Si, après avoir actionné le manche, trois symboles identiques restent affichés, on gagnera immédiatement un prix – par exemple, un forfait journalier pour les domaines skiables d’Adelboden-Lenk, d’Arosa Lenzerheide, de Flumserberg ou de Nendaz. Des bons d’hébergement à faire valoir dans les Auberges de jeunesse suisses et des Rivella gratuits, divinement rafraîchissants, figurent eux aussi, entre autres, au nombre des prix immédiats mis en jeu.

Les moins férus de chasse pourront également participer au grand tirage au sort principal jusqu’au 31 mars 2022, sans recourir à l’app Rivella. Il leur suffira de saisir directement le code figurant dans le bouchon de leur bouteille sur le site www.rivella.ch/win pour avoir une chance de remporter l’un des formidables prix principaux.

Contact pour les médias:
Rivella SA, Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, Neue Industriestrasse 10, 4852 Rothrist
Téléphone +41 62 785 41 11, mobile +41 79 602 08 27
monika.christener@rivella.ch