COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 16.07.2019 La campagne «Rivella Unlimited Bottle» reprend la route

Après le succès de la campagne «Rivella Unlimited Bottle» de l’an dernier, les entreprises de tradition suisses Rivella et SIGG élargissent leur fameuse promotion consommateurs. Il s’agit à nouveau de gagner la gourde exclusive en édition limitée, qui permettra de faire le plein de Rivella et d’accéder aux remontées mécaniques dans plus de 20 destinations de randonnée en Suisse, de manière gratuite et illimitée pendant tout l’automne.

Cette année encore, Rivella veut faire la joie des randonneuses et randonneurs suisses en renouvelant sa fameuse promotion consommateurs. En effet: «À ski ou en randonnée, aucune boisson ne s’accorde mieux avec la montagne que Rivella», suggère Erland Brügger, directeur de Rivella. La gourde «Rivella Unlimited Bottle» permettra donc une fois de plus de faire le plein de Rivella à volonté et de profiter des remontées mécaniques, le tout gratuitement. Cette gourde exclusive est produite par le fabricant suisse de tradition SIGG. «Comme Rivella, SIGG est une marque d’origine suisse. Toutes deux symbolisent un style de vie actif et sont particulièrement appréciées des randonneurs», selon Adrian Meili, PDG de SIGG. La gourde «Rivella Unlimited Bottle» est une édition Rivella limitée exceptionnelle de la gourde emblématique de SIGG, la «Traveller Bottle» de 0,6 litre.

Du Rivella en mode illimité et gratuit

La particularité de la gourde «Rivella Unlimited Bottle»: elle donne droit au gagnant ou à la gagnante de faire le plein de Rivella et de profiter des remontées mécaniques dans plus de 20 destinations de randonnée aux quatre coins de la Suisse, en mode illimité de mi-juillet à fin novembre. La nouveauté de cette année, c’est que les dix meilleurs joueurs ont également la possibilité de gagner de formidables prix. Premier prix: encore plus de Rivella et un week-end de randonnée prolongé à l’hôtel «Säntis das Hotel» – expérience unique garantie. Bref, la gourde «Rivella Unlimited Bottle» est définitivement la compagne idéale en randonnée.

La gourde «Rivella Unlimited Bottle» peut exclusivement être gagnée via un jeu en ligne palpitant et ne peut pas s’acheter. Sur www.rivella.ch/win, jusqu’à trois des fameuses gourdes seront décernées toutes les heures, et ce, pendant 90 jours exactement jusqu’à mi-octobre. Au total, 6000 heureux gagnants et gagnantes recevront une gourde «Rivella Unlimited Bottle», soit trois fois plus que l’an dernier! Les codes gagnants permettant de participer au concours se trouvent dès maintenant dans tous les bouchons des bouteilles en PET de Rivella Rouge, Rivella Bleu et Rivella Refresh 0,5 et 1,5 litre au design limité. Cette année, Rivella a osé faire un pas de plus en remplaçant l’inscription Rivella par des termes liés à la randonnée comme «Marmotte» ou «Alpiniste». Des affiches bien placées, des bannières numériques ainsi que des contenus variés sur les réseaux sociaux garantissent un maximum de visibilité.

Rivella et SIGG vous souhaitent de belles heures de randonnée et bonne chance pour le concours!

Contact pour les médias

Rivella SA: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, 4852 Rothrist, Téléphone +41 62 785 41 11, mobile +41 79 602 08 27, monika.christener@rivella.ch

SIGG Switzerland Bottles SA: Aline Dittli, PR & Communication Manager, Walzmühlestrasse 62, 8500 Frauenfeld, Téléphone +41 52 728 63 39, mobile +41 79 397 91 04, aline.dittli@sigg.com

Photos de presse