COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 02.08.2016 Rivella et Swiss Olympic prolongent leur partenariat jusqu'en 2020

Swiss Olympic peut compter sur le soutien de Rivella SA en tant que partenaire Premium durant quatre ans de plus.

Parallèlement à l'ouverture des Jeux olympiques d'été 2016, Swiss Olympic et la productrice de boissons Rivella SA annoncent la prolongation de leur contrat pour quatre années supplémentaires. Depuis 1992, Rivella s'engage auprès de Swiss Olympic en tant que désaltérant officiel des athlètes suisses. Pour Gian-Carlo Schmid, Responsable du sponsoring de Swiss Olympic, une si longue collaboration ne va pas de soi: «Rivella compte parmi nos partenaires les plus anciens et les plus fidèles». De plus, les deux parties ont exprimé leur vœu d'intensifier leur collaboration dans les années à venir. «Nous profiterons de cette nouvelle période contractuelle pour approfondir d’avantage notre collaboration et la mettre en valeur tout au long de l’année auprès de la population suisse grâce à des mesures spécifiques», révèle Andri Freyenmuth, Responsable Sport/Events chez Rivella.

En plus des nombreux encouragements pour les compétitions à venir, les athlètes suisses sont partis pour Rio de Janeiro avec une énorme réserve de Rivella. Car après les compétitions, même loin de chez eux, ils doivent pouvoir se rafraîchir avec une boisson rafraîchissante au goût de la patrie. A présent, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts au cours des deux prochaines semaines et «Allez la Suisse»!

Pour plus d'informations, consulter:

Rivella SA: Monika Christener, responsable communication d’entreprise,
téléphone 062 785 42 49, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch

Swiss Olympic: Alexander Wäfler, responsable médias et informations,
téléphone 031 359 72 16, mobile 076 436 38 40, alexander.waefler@swissolympic.ch

Photos de presse gratuites