Information médias - 19.04.2017 Rivella est le nouveau partenaire de présentation du «Summerslide»

Splash up your life! En été 2017, le «Summerslide» – le plus grand toboggan aquatique indépendant d’Europe – entamera son troisième round en collaboration avec un nouveau partenaire. Pour les deux années à venir, l’agence zurichoise below-the-line Promotion-Tools a pu recruter Rivella, l’une des marques les plus renommées et les plus appréciées de Suisse, pour un partenariat à long terme.

L’événement «Summerslide» – réputé désormais à l’échelle nationale – aura lieu pour la troisième fois cet été. Avec Rivella comme nouveau partenaire de présentation, l’expérience s’annonce encore plus passionnante et spectaculaire. Dorénavant, les fans de glisse aquatique auront le choix entre quatre couloirs et catapultes assurant différentes hauteurs et longueurs. Ainsi, Promotion-Tools installera à nouveau le plus grand toboggan aquatique indépendant d’Europe – deux fois en Suisse alémanique et une fois en Suisse romande.

Summerslide-Tour 2017:

07 – 09 juillet 2017     Lido, Lucerne

01 - 03 août 2017       Marzillibad, Berne

18 - 20 août 2017       Pully, Lausanne

Le «Summerslide» sera par ailleurs accompagné de nombreux événements annexes, dont des activités sportives comme le stand up paddle ou encore le pop up yoga. Quant aux DJ de renommée nationale, ils assureront une ambiance musicale appropriée.

Le «Summerslide» constitue l’engagement majeur de Rivella pendant l’été 2017. «Nous aspirons à faciliter l'accès des loisirs actifs au plus grand nombre de personnes. Cette série de manifestations nous permet d’atteindre nos jeunes consommateurs férus de sport – et qui n’ont résolument pas froid aux yeux», explique Andri Freyenmuth, responsable Sport & Events chez Rivella. Pour Promotion-Tools également, la marque suisse de tradition représente un gain considérable: «Rivella est une marque particulièrement sympathique et très appréciée du public. Nous sommes fiers d’avoir pu gagner Rivella comme partenaire du Summerslide», souligne Marco Eberhard, propriétaire de Promotion-Tools. L’agence a déjà conçu, créé et réalisé le «Summerslide» lors des deux années précédentes.

Contact pour les médias

Chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Pour Promotion-Tools: Barbara Kallenberg, tél. 079 937 38 98, kallenberg@kallenberg-pr.com

Photos de presse gratuites

Links: www.summerslide.ch , www.promotion-tools.ch

Rivella – le désaltérant suisse

Fondée par Robert Barth en 1952, l’entreprise familiale suisse distribue la fameuse boisson rafraîchissante Rivella, mais également, depuis 1983, la marque de tradition Michel, qui fabrique des produits de qualité à base de jus de fruits, ainsi que le désaltérant exotique Passaia. Comptant parmi les dix marques les plus fortes de Suisse, la boisson Rivella est aujourd’hui exportée également aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en France, en Autriche et dans d’autres pays. Chaque année, 100 millions de litres de boissons sont écoulés, dont un quart à l’étranger. L’entreprise Rivella, sise à Rothrist, dans le canton d’Argovie, emploie 260 collaborateurs. Depuis des décennies, la société s’engage activement en faveur du sport de haut niveau et de masse et soutient chaque année des centaines de manifestations de loisirs destinées aux familles et aux jeunes.

Promotion-Tools SA – l’une des agences suisses leaders en marketing de terrain

Promotion-Tools SA est une agence below-the-line indépendante gérée par ses propriétaires. Sise à Zurich, elle dispose de filiales suisses supplémentaires à Lausanne, à Taverne, à Écublens et à Unterengstringen. L’entreprise emploie 55 collaborateurs qualifiés et bénéficie d’une présence à l’échelle européenne en sa qualité de membre du réseau international SSI.