Information médias - 22.06.2017 Slide my City - Un toboggan aquatique géant à Ouchy

Slide my City débarque pour la première fois en Suisse romande ! Après les villes de Saint-Gall, Berne et Lucerne, le toboggan gonflable de presque 200 mètres de long s’installe dans les rues de Lausanne.

L’espace d’un week-end, les voitures et autres véhicules laissent leur place à un toboggan aquatique gonflable. Le principe est simple : petits et grands se munissent de leur maillots de bain, bouée ou matelas et s’élancent pour glisser sur près de 200 mètres. Sensations garanties !

« Le plus grand défi, c’est le montage. En quelques heures, le toboggan doit être mis en place pour accueillir les glisseurs », explique Silvan Müller, chef de projet de Slide my City. « Cette année, nous sommes ravis de pouvoir déployer notre toboggan en Suisse romande. Avec ses rues pentues et sa vue magnifique sur le lac Léman, Lausanne a toujours été notre choix numéro un. Nous sommes très reconnaissants et remercions la Ville pour son soutien. »

Après avoir fait le plein d’adrénaline, les glisseurs peuvent se désaltérer tout en participant à l’animation proposée au stand Rivella et profiter de la fin de journée au bord du lac.

Slide my City de Lausanne-Ouchy: samedi 05 et dimanche 06 août 2017 (Av. Frédéric-César-de-la-Harpe).

L’événement est soutenu par Rivella, partenaire principal, Pentel, co-partenaire et Rouge FM, partenaire média.

Plus d’informations et billetterie sur www.slidemycity.ch

Slide my City tour 2017

Saint-Gall
Dates: 22 et 23 juillet | Teufener Strasse

Berne
Dates: 29 et 30 juillet | Aargauerstalden

Lausanne
Dates: 05 et 06 août | Av. Frédéric-César-de-la-Harpe

Lucerne
Dates: 11 et 12 août | Studhaldenstrasse

Contact pour les médias :

Silvan Müller, mueller@boomag.ch, téléphone. 044 219 60 64 | 078 891 60 05
Documentation pour les médias : http://www.slidemycity.ch/medien
réservation à l'avance : https://www.starticket.ch/de/tickets/slide-my-city-20170722-0900-20170812-1900-diverse-locations ou www.starticket.ch
Facebook: http://www.facebook.com/slidemycity
Instagram: https://www.instagram.com/slidemycity/

Chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites