Information médias - 29.05.2018 Slide my City - Un toboggan aquatique géant à Ouchy!

Slide my City revient à Lausanne après le succès de 2017! Cet été, le toboggan gonflable de 200 mètres fait halte au cœur des villes de Berne, Bâle, Lucerne, Lausanne et Coire.

L'été est synonyme de détente, mais évidemment l’action et le plaisir sont importants aussi. En ce sens, le toboggan géant est juste l’activité idéale. Tout le monde, des plus jeunes au moins jeunes, y trouvent son compte. Les sensations sont garanties !

Le principe est aussi simple que génial: petits et grands se munissent de leur maillot de bain, bouée ou matelas et s’élancent pour glisser sur près de 200 mètres. Sensations garanties! Et le meilleur est que le toboggan est monté au centre-ville de cinq grandes villes suisses. Une atmosphère de piscine vient remplacer le temps d’un weekend les émissions de gaz et les bruits de moteur. Ce toboggan urbain est une expérience qui ne s’oublient pas de si vite.

"Nous nous réjouissions particulièrement des sourires sur le visage des participants“, dixit Silvan Müller chef de projet Slide my City. „Mais avant cela, il reste encore beaucoup de travail. Car il n’est pas évident de mettre en œuvre un concept tel que le toboggan géant. Toutefois grâce au précieux soutien des autorités locales et cantonales ainsi que celui de nos sponsors, nous pouvons amener le plaisir de la glisse au cœur de cinq grandes villes suisses. Nous sommes très reconnaissant et nous avons hâte d’y être!“

En marge du toboggan d’autres activités sont également proposées. Notre partenaire Rouge FM met l’ambiance en passant les derniers tubes. Le stand Rivella propose un jeu et de jolis prix sont à gagner. Au foodtruck de délicieux snacks peuvent être consommé et il est possible de se désaltérer avec du Rivella.

Alors tout le monde en maillot de bain pour aller glisser.

Plus d’informations et billetterie sur www.slidemycity.ch

L’événement est soutenu par Rivella, Radio Bern1, Radio Basilisk, Radio Pilatus, Radio Südostschweiz, Rouge FM et Rouge TV.

Slide-my-City-Tour 2018

Berne
28-29 juillet 2018 | Rue: Aargauerstalden

Bâle
31 juillet et 1er août 2018 | Rue: Mühlenberg

Lucerne
4-5 août 2018 | Rue: Studhaldenstrasse

Lausanne
11-12 août 2018 | Rue: Avenue Frédéric-César-de-la-Harpe

Coire
25-26 août 2018 | Strasse: Fürstenwaldstrasse

Contact pour les médias :

Silvan Müller, mueller@boomag.ch, téléphone. 044 219 60 64 | 078 891 60 05

Chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites