COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 18.05.2021 Premier Rivella bio «Menthes suisses»

Deux marques suisses fortes font cause commune: en collaboration avec Coop Naturaplan, Rivella lance pour la première fois une boisson bio, «Rivella Menthes suisses». Cette nouvelle variété sera disponible à partir de la mi-mai en exclusivité chez Coop.

La demande et la tendance à privilégier les produits bio durables sont en pleine expansion. Les consommateurs souhaitent varier sainement les plaisirs et faire du bien à leur corps tout en protégeant l’environnement. «Rivella Menthes suisses» est produit selon les exigences de Naturaplan et dans le respect des directives du Bourgeon de Bio Suisse, les plus strictes du pays. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, pour laquelle le bien-être des personnes, des animaux et de la nature sont au cœur des préoccupations.

La boisson gazeuse rafraîchit avec une infusion à la menthe orange, la menthe pomme et la menthe marocaine, toutes trois cultivées en Suisse.

La nouvelle variété de Rivella est enrichie de 20% de lactosérum, qui fait parfaitement ressortir la note de menthe. «Rivella Menthes suisses» contient 48% moins de sucre que Rivella Rouge et affiche seulement 19 kilocalories par décilitre.

Comme toutes les boissons Rivella, «Rivella Menthes suisses» est le gage d’une expérience gustative intacte, sans colorants ni conservateurs. La nouvelle boisson sera proposée dans toute la Suisse à partir de la mi-mai en bouteilles PET 50 cl et en exclusivité chez Coop.

Contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27, monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites sur medien.rivella.ch