COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 13.04.2021 Rivella Pamplemousse – un fruité rafraîchissant avec 47% de sucre en moins

En lançant Rivella Pamplemousse, le fabricant suisse de boissons propose une nouvelle variété pleine de légèreté. Rivella Pamplemousse est disponible dès maintenant dans le commerce de détail et la restauration, sous forme d’édition limitée. L’alternative idéale, pauvre en calories, pour varier les plaisirs au quotidien avec une saveur harmonieuse.

Les consommatrices et les consommateurs ont choisi eux-mêmes la nouvelle variété. À l’occasion d’études de marché de grande envergure, Rivella Pamplemousse a clairement été la saveur la plus plébiscitée, considérée comme particulièrement rafraîchissante et en adéquation avec la marque. Rehaussé d’une fine note fruitée, le nouveau Rivella propose, à toutes les personnes en quête de nouveautés en Suisse, la fraîcheur typique de Rivella.

Oui à la diversité, mais avec légèreté
En proposant des nouvelles variétés limitées dans le temps, Rivella joue, depuis des années, la carte de la diversité au rayon boissons et dans les réfrigérateurs des particuliers. Faisant suite au lancement de Rivella Pêche, de Rivella Rhubarbe, de Rivella Mangue et de Rivella Fleur de sureau, la variété Rivella Pamplemousse est à la fois surprenante et rafraîchissante. Mais, outre la saveur de pamplemousse, quelle nouveauté la caractérise? Rivella Pamplemousse compte 47% de sucre en moins que le Rivella Rouge original. «Les consommateurs d’aujourd’hui sont davantage attentifs au goût et à la teneur en sucre. Une tendance que nous saluons et souhaitons pleinement encourager avec des nouveautés», déclare Erland Brügger, directeur de Rivella SA.

Rivella Pamplemousse remplacera Rivella Fleur de sureau au cours des prochaines semaines. La promotion de cette nouveauté sera assurée à travers une campagne nationale d’affichage à fort impact, sous le slogan «Rivella, aussi pour ceux qui voient la vie en rose», ainsi que par une vaste présence en ligne incluant des activités à forte implication sur les réseaux sociaux.

Rivella Pamplemousse
Rivella Pamplemousse rehausse la saveur inimitable de Rivella d’une fine note fruitée et possède un goût rafraîchissant au parfum de printemps. Avec une teneur en sucre de 47% inférieure à celle du Rivella Rouge, le nouveau produit est pauvre en calories. Édulcoré de manière exclusivement naturelle, il est exempt de colorants et de conservateurs, comme toutes les variétés de Rivella. Disponible en bouteille PET de 50 cl, sous forme d’édition limitée, Rivella Pamplemousse est distribué dans le commerce de détail et la restauration.

Contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27, monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites sur medien.rivella.ch