COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 20.04.2021 Exotique, fruité, frais: le nouveau jus frais signé Michel Pure Taste

Sors de ton quotidien et goûte aux plaisirs de l’exotisme avec le nouveau jus frais Michel Pure Taste: après ta première gorgée de la nouvelle variété «Tropical Mix», tes sens se mettront à danser la rumba sur la plage. L’association des quatre fruits exotiques que sont la mangue, le melon, le fruit de la passion et l’ananas produit une saveur délicieusement douce, fraîche et fruitée à la fois. De quoi satisfaire toutes les envies de vacances au quotidien!

En parallèle du lancement de cette nouvelle variété, la vaste promotion consommateurs «VOTE & WIN», au cours de laquelle il est possible de remporter des prix d’une valeur totale de CHF 10 000.–, démarre dans le commerce.

À la mi-avril, la nouvelle variété «Tropical Mix» vient compléter l’assortiment actuel de jus pressés à froid Michel Pure Taste. De pair avec les cinq variétés déjà proposées, «Orange», «Fruit de la passion-Orange-Banane», «Avocat-Épinard-Mangue», «Myrtille-Gingembre-Menthe» et «Framboise-Pomme-Menthe», ce nouveau jus frais est disponible chez Coop Pronto, k kiosk et avec ainsi que sur coop.ch.  Qu’il soit vert et costaud, aromatique et fruité ou exotique et doux, tu trouveras ton favori parmi les différents jus frais Michel Pure Taste.

Vaste promotion consommateurs à l’occasion du lancement de nouveau «Tropical Mix»
La promotion consommateurs «VOTE & WIN», qui démarre en parallèle du lancement de notre nouvelle variété, repose, elle aussi, sur la fraîcheur et la diversité de Michel Pure Taste: dans le cadre d’un jeu-concours, les consommateurs sont appelés à choisir leur jus préféré parmi les six variétés Michel Pure Taste. L’appel à participer au «vote le plus rafraîchissant de tous les temps» s’effectue par le biais d’une capsule en carton sur la bouteille, de plusieurs activités en lien avec le point de vente ainsi que d’une campagne sur les réseaux sociaux. Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants et remporteront des prix attrayants d’une valeur totale de CHF 10 000.– tels qu’un vélo électrique FLYER, trois week-ends bien-être ou encore chaque jour une livraison hebdomadaire de leur jus préféré.

Les consommateurs intéressés peuvent participer au jeu-concours et voter jusqu’au 27 juin 2021 sur www.michel-win.ch

En savoir plus sur Michel Pure Taste: www.michel.swiss

Contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites sur medien.rivella.ch

À propos de Michel Pure Taste

Rivella SA impose de nouveaux standards de qualité dans le domaine des jus frais depuis 2017. Au lieu de l’habituelle pasteurisation, Michel Pure Taste utilise un procédé délicat à haute pression (high pressure processing ou HPP) qui préserve la saveur, les nutriments et la teneur en vitamines de manière optimale. Comme pressé maison, le jus préserve ainsi toute sa fraîcheur, sans conservateurs ni sucres ajoutés.

Si Michel Pure Taste innove en matière de méthodes de production, la marque fait également figure de précurseur au niveau de l’emballage: toutes les bouteilles sont fabriquées à base de PET 100% recyclé. Un authentique bienfait pour l’environnement!