COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 31.08.2020 Michel rafraîchit la Suisse – avec des conseils pour plus de fraîcheur au quotidien

La marque suisse de jus de fruits Michel recherche des conseils fraîcheur, pour mieux les partager. «Mets de la fraîcheur dans ta vie»! Sous ce slogan, les consommateurs sont invités à dévoiler leurs meilleurs conseils fraîcheur pour embellir leur quotidien. Avec un peu de chance, ils remporteront peut-être CHF 1000.–.

Mettre un peu de fraîcheur dans son quotidien, c’est si simple. Il suffit, par exemple, d’enfourcher son vélo au lieu de s’affaler sur son canapé, ou encore de laisser occasionnellement son portable à la maison. Les jus de fruits frais pressés à froid de «Michel Pure Taste» mettent de la fraîcheur dans la vie, grâce à leur saveur particulièrement fruitée. Mais ce n’est pas tout: une vaste promotion invite les consommateurs d’aujourd’hui à rafraîchir leur quotidien en variant les plaisirs. Michel lance un avis de recherche auprès de la population: tous les conseils fraîcheur gorgés de créativité sont les bienvenus dans le cadre d’un jeu-concours qui permet de gagner 10 × CHF 1000.–.

«Nous recherchons les conseils personnels de nos consommateurs, pour mettre plus de fraîcheur dans la vie quotidienne», précise Rebecca Rost, brand manager de Michel. «Les gagnants pourront décider par eux-mêmes comment rafraîchir leur quotidien à l’aide des CHF 1000.– qui leur seront offerts.» De plus, quelques-uns des conseils dévoilés par les consommateurs seront publiés sur les réseaux sociaux et sur le site Internet du jeu-concours.

Tous les conseils fraîcheur sont les bienvenus sur www.michel-win.ch, jusqu’au 31 octobre 2020. Les lauréats seront informés après cette date.

À propos de «Michel Pure Taste»

Voilà trois années déjà que Rivella SA impose de nouveaux standards de qualité dans le domaine des jus frais. Au lieu de l’habituelle pasteurisation, Michel Pure Taste bénéficie d’un procédé délicat à haute pression (high pressure processing ou HPP) qui préserve la saveur, les nutriments et la teneur en vitamines de manière optimale. Comme pressé maison, le jus préserve ainsi toute sa fraîcheur, sans conservateurs ni sucres ajoutés. Les jus frais «Michel Pure Taste» sont disponibles en bouteille rPET de 250 ml au rayon frais, notamment chez Coop Pronto, avec, kkiosk et dans une sélection de boulangeries et de restaurants.

Contact chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27 monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites

En savoir plus sur Michel Pure Taste