COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 24.03.2020 Une fraîcheur fruitée et des baies – le nouveau jus frais signé Michel Pure Taste

Ce printemps, une nouvelle variété à la fois rafraîchissante, douce et au bon goût de baies vient enrichir l’assortiment de jus pressés à froid Michel Pure Taste. Rien de tel que ce mariage de framboises, de pommes, de poires et de menthe pour démarrer la journée de bonne humeur et tout en fraîcheur!

À la mi-mars 2020, la nouvelle variété «Framboise-Pomme-Menthe» viendra compléter l’assortiment actuel de jus pressés à froid Michel Pure Taste. De pair avec les quatre variétés déjà proposées, «Orange», «Fruit de la passion-Orange-Banane», «Avocat-Épinard-Mangue» et «Myrtille-Gingembre-Menthe», le nouveau jus frais est notamment disponible chez Coop Pronto ainsi que dans une sélection de boulangeries et de restaurants.

Et sa couleur n’est pas la seule à conjuguer harmonie et intensité: «L’agréable acidité provenant des baies se marie à merveille à la douceur délicatement fruitée des pommes et des poires. Quant à la pointe de menthe fraîche, elle confère à ce jus de fruits une touche divinement rafraîchissante à chaque gorgée», s’enthousiasme Rebecca Rost, brand manager de Michel.

Voilà trois années déjà que Rivella SA impose de nouveaux standards de qualité dans le domaine des jus frais. Au lieu de l’habituelle pasteurisation, Michel Pure Taste bénéficie d’un procédé délicat à haute pression (high pressure processing ou HPP) qui préserve la saveur, les nutriments et la teneur en vitamines de manière optimale. Comme pressé maison, le jus préserve ainsi toute sa fraîcheur, sans conservateurs ni sucres ajoutés.

Si Michel Pure Taste innove en matière de méthodes de production, la marque fait également figure de précurseur au niveau de l’emballage: depuis l’automne dernier, les bouteilles de 25 cl sont en PET 100% recyclé. Un authentique bienfait pour l’environnement!

Vous trouverez de plus amples informations concernant le nouveau jus frais Michel Pure Taste ainsi que le procédé délicat à haute pression (HPP) sur www.michel.swiss.

Contact chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise,
téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27 monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites