COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 09.04.2019 Myrtille, gingembre et menthe – un délicieux jus frais à la note finale corsée

En lançant la combinaison gustative Myrtille-Gingembre-Menthe, la marque de boissons au jus de fruits Michel, connue dans toute la Suisse, élargit sa gamme de jus frais pressés à froid réfrigérés. Le nouveau jus Michel Pure Taste présente un goût délicieusement rafraîchissant avec une note piquante due au gingembre. Les amateurs de gingembre ne manqueront pas d’en raffoler.

Avec le gingembre et la myrtille, la nouvelle variété Michel Pure Taste contient deux superaliments en vogue. Les fruits frais sont pressés à froid avec le gingembre et les feuilles de menthe, puis rendus conservables par un procédé à haute pression. Contrairement à la pasteurisation thermique courante, les vitamines, les nutriments et le goût sont ainsi parfaitement préservés.

Le jus de gingembre a le vent en poupe

«Le jus de gingembre constitue la boisson tendance du moment. Il est particulièrement apprécié pour son arôme incomparable et réputé pour son effet bénéfique sur la santé. Beaucoup de Suisses privilégient le gingembre, notamment en hiver, puisqu’on lui attribue des vertus stimulantes sur le système immunitaire. Nous réagissons à cette tendance en lançant le nouveau jus frais Michel Pure Taste Myrtille-Gingembre-Menthe», explique Michèle Burri, Brand Manager chez Michel pour expliquer cette décision. Le résultat surprend par sa fraîcheur exceptionnelle. Elle est due à la menthe et au gingembre qui, en bouche, assurent une note subtilement piquante. Michel Pure Taste Myrtille-Gingembre-Menthe élargit l’assortiment de jus frais Michel d’un point de vue gustatif, mais également visuel. En effet, la myrtille confère au jus une couleur violet foncé.

Goût unique grâce à la pression à froid

Depuis 2017, le fabricant de boissons Rivella distribue également des jus frais réfrigérés sous sa marque Michel. À cet effet, les fruits et légumes frais sont pelés, pressés à froid et conditionnés en bouteille.

La conservation du jus frais est assurée par un procédé délicat à haute pression. À partir de la fin mars 2019, Michel Pure Taste Myrtille-Gingembre-Menthe complétera les quatre variétés existantes Orange, Fruit de la passion-Orange-Banane, Avocat-Épinard-Mangue et Fraise-Orange-Betterave. Les jus frais sont disponibles en bouteille PET de 2,5 dl au rayon frais, notamment chez Coop Pronto ainsi que dans une sélection de boulangeries et de tea-rooms.

Vous trouverez de plus amples informations concernant Michel Pure Taste et le procédé délicat à haute pression (HPP) sur www.michel.swiss.

Contact chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27 monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites