COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 05.07.2020 Pedalo-Festival avec James Gruntz et Dabu Fantastic à Bienne

Le premier des trois Pedalo-Festivals s’est déroulé le samedi 4 juillet 2020 à Bienne. Les tickets pour ce concert unique en son genre, organisé par SRF3 et soutenu par Rivella en tant que presenting partner, n’étaient pas disponibles à la vente. Ils ont été préalablement tirés au sort. Pour des raisons de sécurité, le site a d’ailleurs été tenu secret jusqu’au dernier moment.

Occupant un des quinze pédalos, chaque groupe de quatre amis a ainsi pu s’adonner aux joies de l’été en compagnie d’une distribution de premier plan sur le lac de Bienne, à proximité du bassin portuaire. Installés sur le quai d’embarquement, les artistes suisses James Gruntz et Dabu Fantastic s’y sont produits durant 80 minutes. Tout en respectant les distances de sécurité, cet événement collectif mémorable a pu se dérouler sans anicroche devant un panorama à couper le souffle.

Cette soirée va également rester inoubliable pour les artistes impliqués. Ainsi qu’en témoigne James Gruntz: «J’effectue souvent mon jogging le long de ce quai. Je me réjouis déjà de ma prochaine séance de course à pied ici, lorsque je pourrai me remémorer les moments forts de cette soirée musicale hors pair.» Et les membres de Dabu Fantastic ne peuvent qu’acquiescer: «Ce concert était vraiment sans pareil. Si un tel événement devait se répéter, Dabu ne sera pas le seul à se jeter au lac. En effet, nous avons prévu d’effectuer un salto arrière synchronisé.»

Comme il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, les festivités vont continuer en juillet et en août sur deux autres sites secrets.

18 juillet – site secret 2: Naomi Lareine, Mimiks et Animal Trainer
15 août – site secret 3: Damian Lynn, Bastian Baker et Andrea Oliva

Ces tickets seront à nouveau exclusivement tirés au sort par Rivella et SRF3 par l’entremise de leur site Web et de leurs réseaux sociaux. De plus amples informations sont disponibles sur www.rivella.ch

Contact chez Rivella: Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27 monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites