COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 26.03.2019 Rivella Fleurs de sureau – l’original avec une note subtile en plus

L’entreprise suisse productrice de boissons lance Rivella Fleurs de sureau, une nouvelle variété. Rivella Fleurs de sureau est disponible dès maintenant dans le commerce de détail et la restauration. Le désaltérant idéal pour celles et ceux qui recherchent une alternative surprenante et harmonieuse au quotidien.

Cette nouvelle variété Rivella, on la doit principalement à nos consommateurs. Dans le cadre de sondages, ils ont jugé la fleur de sureau comme particulièrement rafraîchissante et en adéquation avec la marque Rivella. Avec une délicieuse note florale en plus, le nouveau Rivella offre un rafraîchissement Rivella unique à toutes les personnes actives et avides de nouveauté en Suisse.

Les consommateurs sont friands de diversité

Suite au lancement de Rivella Pêche, Rivella Rhubarbe et Rivella Mangue, Rivella Fleurs de sureau constitue une nouvelle variété surprenante et rafraîchissante. «Le marché actuel des boissons rafraîchissantes est très dynamique et les cycles de vie des produits de plus en plus courts», explique Thomas Warring, directeur marketing de Rivella. «Les consommateurs sont friands de diversité. À l’avenir, nous tiendrons compte de cette évolution en lançant de nouveaux produits», développe-t-il, car les innovations représentent un élément important de la stratégie de l’entreprise pour séduire de nouveaux consommateurs.

Afin de promouvoir rapidement la notoriété du nouveau Rivella Fleurs de sureau, l’entreprise misera sur une campagne d’affichage à forte pénétration dans les principales villes suisses, des activations dans les points de vente ainsi qu’une vaste présence en ligne, y compris des activités interactives sur les réseaux sociaux.

Rivella Fleurs de sureau associe la saveur inimitable de Rivella à une note subtilement florale et son goût rafraîchissant évoque des sensations printanières. Le nouveau produit est naturellement sucré et ne contient ni colorant ni conservateur. Disponible en bouteille PET de 50 cl dans le commerce de détail et la restauration, il remplacera Rivella Rhubarbe au cours des prochaines semaines.

Contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Photos de presse gratuites