COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 26.02.2019 Rivella lance un trio de choc pour la gastronomie

Au printemps 2019, l’entreprise productrice de boissons Rivella lance trois nouveaux produits pour la restauration suisse: le désaltérant pétillant et léger Rivella Refresh, le surprenant Michel Schorle saveur rhubarbe/framboise, ainsi que l’apéritif sans alcool URS.

Les trois nouveautés que Rivella lance ces jours-ci sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de la restauration et aux attentes de la clientèle. Ces désaltérants sans alcool font souffler un vent de renouveau sur la carte des boissons.

Rivella Refresh, la boisson star désormais dans une bouteille en verre

Rivella Refresh, un désaltérant pétillant et léger avec 40% de sucre en moins, a fait un tabac depuis sa sortie l’an dernier. Les consommateurs l’ont d’ailleurs élu «Star of the Year»*. La boisson vedette existe désormais en bouteille en verre de 33 cl pour la restauration. Léger et naturellement sucré, Rivella Refresh rejoint les deux classiques Rivella Rouge et Rivella Bleu, complétant l’assortiment et offrant aux consommateurs une liberté de choix totale.

Rhubarbe et framboise, une expérience inédite en mode schorle

Quand il est question de «schorle», le consommateur suisse pense d’abord à une boisson légère à base de jus de pomme. Rivella lance une réinterprétation exceptionnelle du grand classique au printemps 2019, avec Michel Schorle rhubarbe/framboise. Ce nouveau Michel Schorle est préparé à partir de véritable jus de framboise et de rhubarbe. Avec 31% de jus de fruits et de légumes et seulement 26 kcal par décilitre, Michel Schorle rhubarbe/framboise est une boisson gazeuse qui rafraîchit en toute légèreté et constitue une agréable alternative au fameux schorle de pomme.

URS, un ours polaire à la conquête des apéritifs

Réservée jusque-là aux initiés dans les bars branchés, la boisson apéritive URS s’impose de plus en plus sur les cartes des restaurateurs suisses. Mêlant les saveurs de citron vert fermenté et de vermouth, URS est idéal pour celles et ceux qui veulent s’offrir un apéritif sympa sans alcool. Quand il faut prendre la voiture, rien de tel qu’un verre d’URS pour trinquer en toute sérénité, car URS, c’est l’ours anti-gueule de bois.

Contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable de la communication d’entreprise, téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27  monika.christener@rivella.ch.

Pour en savoir plus:
Rivella Refresh