COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 23.10.2019 Corinne Suter nommée ambassadrice de FOCUSWATER

L’ancienne start-up, aujourd’hui leader des eaux vitaminées en Suisse, accomplit un grand pas en avant en écrivant une nouvelle page de son histoire. L’entreprise entend en effet développer sa notoriété aux côtés de Corinne Suter (ski alpin), nouvelle ambassadrice de la marque.

La société fluidfocus AG sponsorise des particuliers depuis plusieurs années. Elle compte déjà à son actif plus de 150 partenariats avec des ambassadeurs. Conformément à l’orientation stratégique de son produit phare, FOCUSWATER, la majorité de ces ambassadeurs sont de jeunes athlètes promis à un brillant avenir. Après de brèves négociations, la marque a conclu un contrat d’au moins deux ans avec la star du ski Corinne Suter.

L’ambassadrice idéale pour la marque
«Nous sommes ravis d’avoir trouvé en Corinne Suter l’incarnation idéale de notre marque FOCUSWATER», se réjouit Andreas Egli, responsable marketing. «Notre marque est jeune, naturelle, made in Switzerland. Son objectif est d’encourager un mode de vie sain et actif – fidèle à son slogan ‘Find your flow’». Cette collaboration avec Corinne Suter devrait donner un nouvel élan au succès de la marque et accroître la notoriété de cette boisson tendance. «Je me réjouis de cette collaboration avec FOCUSWATER, une eau vitaminée naturelle suisse que je connais bien. J’espère qu’elle m’apportera beaucoup de ‘flow’ tout au long d’une saison réussie», déclare Corinne Suter.

La tendance des boissons légères
Le segment des eaux vitaminées est en plein essor, notamment en Suisse, où ces boissons jouissent d’une popularité grandissante auprès des consommateurs. La demande en alternatives naturelles, moins sucrées, ne cesse de croître. FOCUSWATER répond à ce besoin: son taux de croissance annuel à deux chiffres en est la meilleure preuve.

Contact médias chez fluidfocus AG:
Leif Langenskiöld, directeur, téléphone 044 533 03 71, 079 800 81 24, leif@fluidfocus.ch, www.focuswater.ch

Contact médias chez Rivella:
Monika Christener, communication d’entreprise Rivella SA, téléphone 062 785 42 49, 079 608 28 27, monika.christener@rivella.ch

Contact médias pour Corinne Suter:
RHM-Rolf Huser Management GmbH, Feldernstrasse 29, 3113 Rubigen, téléphone 079 215 58 57, rolf.huser@rhmanagement.ch

Photos de presse gratuites

À propos de fluidfocus AG
La société fluidfocus AG développe et distribue des marques telles que Focus Water et ViTea sur le marché suisse des boissons. Fondée en 2015, l’entreprise est née de la fusion entre Focus Water GmbH et FluidlMD AG. Aujourd’hui, les produits Focus Water sont de plus en plus présents auprès de circuits de distribution aussi prestigieux que Migros et Coop, mais également auprès des CC, des chaînes nationales de stations-service, dans le secteur du convenience et dans la restauration d’entreprises. Ces boissons novatrices répondent avec pertinence aux besoins des consommateurs actuels, en termes de saveur et de fonctionnalité. Produites en Suisse, elles sont riches en vitamines, hypocaloriques et exemptes d’additifs et d’édulcorants artificiels. Sise à Zurich, la société fluidfocus AG emploie huit collaborateurs (à plein temps). Avec effet rétroactif au 1er janvier 2019, elle rejoint le Groupe Rivella en qualité de filiale.